Le club Union Sportive de l'Armagnac villeneuve-hontanx crée son site Internet !

9 octobre 2011 - 14:56

Le club Union Sportive de l'Armagnac villeneuve-hontanx est fier de vous accueillir sur son ancien site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du tournoi.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !